Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(No)made in Singapore

Séjour à Singapour d'une étudiante en droit


Krabi: Le monde de Nemo (Jour 3)

Publié par JEEMG sur 26 Janvier 2014, 13:19pm

Catégories : #Krabi, #Troisième semaine

Krabi: Le monde de Nemo (Jour 3)

J'ai vu Nemo et Dori! Rêve de gosse!!!

Pour la deuxième excursion du séjour, on a passé la journée sur un bateau pour aller d'îles en îles et entre les haltes, on pouvait plonger avec masque et tuba pour admirer les petits poissons… perdus tout au fond… (référence) et les coraux aussi…

Interdiction de toucher les coraux bien sûr pour préserver l'endroit. Mais avec le nombre de touristes qui passent chaque jour, j'ai bien peur que ce paysage soit quand même maltraité… J'en suis pas fière, car j'y participe… Mais bon c'était incroyablement beau donc mes regrets écologiques s'effacent assez vite.

Un vrai rêve de gosse: nager avec les poissons tropicaux dans l'eau claire au-dessus des coraux et voir certains marchaient sur les oursins! Ben oui, on a pas le droit de marcher sur les coraux et les oursins, c'est un peu comme la police des environs!!!

Archives

Articles récents