Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(No)made in Singapore

Séjour à Singapour d'une étudiante en droit


Déjà 1 mois!!!

Publié par JEEMG sur 1 Février 2014, 02:12am

Catégories : #Quatrième semaine, #Bilans

Déjà 1 mois!!!

1 mois, 37 articles, 433 visiteurs uniques, 1778 pages vues soit 4,1 pages vues par visiteurs!!!

Et ben, il faut croire que mes petites pérégrinations intéressent du monde :) Merci à tous en tout cas, ça me touche beaucoup

1 mois à Singapour, et déjà plein de souvenirs! Le mois prochain s'annonce un peu plus studieux. Cependant il va falloir alimenter mon blog. Donc j'espère vous faire découvrir davantage l'université, la culture et l'histoire singapourienne. Bon après, je vous promets des articles un peu plus tropicaux grâce à ma semaine de vacances fin Février!!!

Archives

Articles récents