(No)made in Singapore

Séjour à Singapour d'une étudiante en droit

En partance pour la Thailande

Publié par JEEMG sur 21 Janvier 2014, 12:00pm

Catégories : #Troisième semaine

Ca y est premier voyage bouclé!!!

Départ vendredi jusqu'à lundi pour découvrir Krabi… et ses plages!!! Krabi est une ville côtière de Thailande à l'ouest de la péninsule Malaisienne. Krabi est la ville la plus proche de l'archipel des îles Phi Phi, qui sont des petits coins de paradis. L'objectif est de passer une journée là-bas en prenant un bateau le matin et en revenant le soir. Nous avons réserver un hôtel à Krabi, car les prix sont plus intéressants que directement sur les îles. Cela nous permettra de visiter aussi la province de Krabi et ses plages… Ok surtout les plages.

Vol aller-retour + 3 nuits d'hôtel 4 étoiles à Krabi équivaut à peu près à un trajet aller-retour Bordeaux-Paris… Je compare avec des références connues. Mais en bref, c'est pas cher du tout pour une week-end de trois jours paradisiaque.

La décision de partir a été prise assez rapidement, puisque dans deux jours, on s'envole!!! Mais l'achat sur Internet quand on est à l'étranger est rempli de péripéties. Pour acheter sur Internet, il faut recevoir un code par sms sur son téléphone français. Problème? J'ai plus de téléphone français. Donc appel à Maman!!! Et le code est envoyé sur le téléphone de la maison, et voilà comment on boucle un voyage pour la Thailande!!! Merci Maman!!!